insertion image

Lundi 28 mars 2011
1 vote

clocheL’association sise à Saint Médard d’Excideuil, dont nous avions parlé en début d’année 2010 « Mémoire de pierres à Gandumas », a pour principal objectif la sauvegarde et la restauration, avec la municipalité, de l’église romane de Gandumas. Lors de sa première réunion plénière, le 6 mars, le bureau a dévoilé à ses 79 adhérents le programme des animations qui vont permettre de faire rentrer quelques subsides dans la caisse et de mettre en valeur ce village au si riche passé.

cloche 256De gauche à droite, la trésorière Claudine Sagne, la vice-présidente Jacqueline Desthomas, le président Georges Philibert, la secrétaire Josiane Mérillou.

Voici donc les rendez-vous : 13 juin, randonnée Saint Médard-Gandumas avec pique nique et animation musicale ; 17 juillet : marché fermier festif en soirée ; 20 août : promenade aux flambeaux à travers le village avec animations musicale et théâtrale ; pour les Journées du Patrimoine, le 20 septembre programme à déterminer. Nous aurons l’occasion de vous rappeler ces manifestations dans l’agenda. Si vous voulez rejoindre l’association, contactez la mairie de Saint Médard d’Excideuil 05 53 55 30 51.

cloche 256